Nouveau : notre remise à niveau Mathématiques en mode e-Learning plébiscitée par les premiers clients

difficulté en mathématiques• Pour les parents qui souhaitent limiter le budget des stages de remise à niveau tout en s’impliquant dans l’encadrement de leur enfant sur cette remise à niveau, nous avons construit 2 programmes en mode e-Learning :
– l’un pour les enfants en 6ième, 5ième ou 4ième
– l’autre pour les enfants en seconde sur leur programme du collège mal intégré (3ième et points principaux 6ième, 5ième, 4ième)

• A partir des ressources de l’école de Bernadette Maths, nous avons donc établi 2 itinéraires qu’il suffit de suivre comprenant l’ensemble des vidéos et des fiches nécessaires pour assurer cette remise à niveau.

• Ces 2 produits donnent accès durant 2 mois aux ressources associées avec l’ensemble de la démarche.

Ce sont des outils idéaux à utiliser pendant les grandes et petites vacances si un décrochage a été constaté et pour être au top à la rentrée.

Voici un témoignage d’une Maman ayant utilisé la Remise à niveau 6ième, 5ième, 4ième  pour la rentrée dernière :

« Je tenais à vous adresser ce témoignage car cette méthode m’a été d’un grand secours. Je m’explique. Ma fille, Laura, 12 ans, en classe de 5ème cette année a toujours eu des difficultés  en maths, elle a du mal à appréhender cette matière, elle n’a pas du tout la logique mathématique.

Depuis son entrée en CP je n’ai eu de cesse d’essayer de l’aider sans vraiment y parvenir dans un climat serein. En effet, les cris ont souvent rythmés les séances de devoirs. 

Bernadette a été une aide précieuse bien qu’au départ Laura a été réticente (limite réfractaire) lors du visionnage de la première vidéo en me demandant même pourquoi j’avais payé si cher un truc qui servait à rien (ce sont ses termes).
 Mais dès la deuxième séance, j’ai vu son attitude changer et à la fin de celle -ci elle m’a confié
« tu sais maman finalement je l’aime bien Bernadette !!! ».

 Avant de reprendre le collège Laura m’a dit qu’elle aimait les maths et qu’elle avait compris des choses qu’elle n’avait jamais compris jusque-là. Et c’est en ce sens que votre méthode est géniale car Bernadette mêle habilement astuces et empathie et crée un climat de complicité facilitateur pour l’apprentissage. »

Catherine A.

PS : Pour en savoir plus sur nos modules d’e-Learning remise à niveau en mathématiques, cliquez sur le lien.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *