Pour une expérience d'expatriation réussie pour toute la famille


happyparents expatriation

Des outils pédagogiques adaptés au contexte de l'expatriation et un accompagnement au projet

Ayant eu l'expérience de l'expatriation, nous avons édité des outils pédagogiques particulièrement adaptés à ce contexte, notamment pour les mathématiques et le français. 

Ce sont des concentrés d’expertises pédagogiques obtenus à travers de nombreuses années en enseignement, soutien scolaire, avec des enfants en expatriation, en homeschooling, et parfois en grande difficulté (dyslexiques, dyscalculiques, précoces,…).

Par ailleurs HAPPYPARENTS Expat propose des techniques de soutien/coaching à distance par vidéo-conférence et E-learning. Nous, ou nos formateurs labellisés pour ce module, peuvent vous accompagner sur l'ensemble de votre projet d'expatriation (avant, pendant, après) ou sur une partie. Ces prestations sont parfois prises en charge par l'entreprise.

Pour votre projet expatriation, consultez :


La synthèse de nos offres de méthodes d'apprentissage

La synthèse de nos offres de soutien et coaching scolaire

L'interview de Bernadette dans le cadre d'un témoignage d'accompagnement à l'expatriation


Ainsi les familles expatriées peuvent bénéficier de 


*  Méthodes d’apprentissages de base (tables, conjugaison, lire l’heure) ludiques et efficaces sous forme papier ou numérique (ex : jeu vidéo en ligne : « Qui veut être champion des multiplications ? »). Plus de 7 000 méthodes vendues dans plus de 20 pays. 

* Cours e-Learning pour bien réussir son collège : Apprendre à Apprendre sur 7 semaines avec son Bonus sur l’optimisation d’utilisation de la Mémoire.

*Ecole en ligne de Bernadette Maths et Français niveaux Primaire Collège 

* Soutien et coaching scolaire/familial pour les niveaux primaire et collège en vidéoconférence

* Ateliers « du Stress au Bien Etre » (enfants / adultes), « Philos », Débat pour Ados, Monde de la relation (enfants / adultes) en vidéoconférence. Ces ateliers se déclinent sur des cibles  enfants et adultes. Ils permettent la gestion du stress de l’expatriation et le développement des intelligences émotionnelle et relationnelle.

*  Formations de formateurs HAPPYPARENTS pour la maman ce qui lui permet de mieux suivre ses enfants, de réaliser éventuellement des premières prestations sur place ou à distance,   et de préparer son retour

Sessions de remise à niveau lors des retours en France ou entre 2 années d’expatriation (en vidéoconférence et/ou sur LYON)
 à